Définir votre vision de la réussite

La réussite n'a pas la même signification pour chacun : il peut aussi bien s'agir de gravir les échelons du leadership que de trouver le parfait équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre de réussir à votre manière. Mais quelle que soit votre définition de la réussite, la collaboration aura une place importante dans votre vie. Travaillez avec d'autres chercheurs innovants, riches d'expériences multiples, et collaborez pour que le monde fonctionne mieux et pour améliorer le bien-être de chacun. Rejoignez-nous et prospérez dans une culture qui vous permettra d'innover et où vous serez reconnu pour votre contribution unique. Travaillez dans un environnement qui vous permettra de donner le meilleur de vous-même.

Prêt pour la prochaine étape ?

Rejoindre notre communauté de talents

Vous saurez tout sur les postes les plus prisés, les toutes dernières actualités et les événements les plus captivants.

Rejoindre notre communauté de talents

Vous saurez tout sur les postes les plus prisés, les toutes dernières actualités et les événements les plus captivants.

Faire une recherche avec la carte

Vous souhaitez travailler dans votre ville, à l'autre bout du monde ou quelque part à mi-chemin ? SAP compte des bureaux dans plus de 130 pays et ne cesse de développer sa présence sur de nouveaux sites attractifs.  Découvrez nos postes sur la carte.

Ci-dessous une carte avec possibilité de recherche, non affichable via le lecteur d'écran.

Suivez ce lien pour atteindre notre page Recherche d'offres d'emploi et rechercher les offres d'emploi disponibles de façon plus accessible.

Candidats idéaux

Nous recherchons des personnes ambitieuses, ayant de grands rêves. Des personnes dynamiques et intègres. Des personnes collaboratives, créatives et sympathiques. Et surtout, nous recherchons des personnes ayant à cœur de contribuer à une meilleure gestion des entreprises et du monde dans sa globalité.

En savoir plus

Processus de candidature

Trouver un nouveau travail peut s'avérer difficile ; nous avons donc voulu simplifier le processus de candidature. Le voici donc étape par étape : de la candidature à la prise de poste, en passant par l'entretien.

En savoir plus

Programmes universitaires

Comment gardons-nous notre esprit d'entreprise ? Nous recrutons la génération Y et de jeunes professionnels qui ont une autre façon de penser et qui poussent les entreprises à travailler plus intelligemment et de manière plus durable. Consultez nos programmes universitaires pour savoir comment prendre un bon départ chez SAP.

En savoir plus

 

En savoir plus sur le travail chez SAP

La vie chez SAP

Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre de réussir, à votre manière. Épanouissez-vous dans un environnement favorisant la libre expression, la collaboration, l'individualité et la diversité. Découvrez notre fonctionnement, notre façon d'innover, de travailler, de prendre plaisir et de donner en retour afin d'être certain que notre entreprise vous convient.

​En savoir plus

Évolution de carrière

Combinez vos talents aux opportunités SAP afin de vous construire une carrière épatante. Nous serons votre plus grande source d'encouragement et vous bénéficierez des outils de développement, de la formation et du soutien dont vous avez besoin pour faire de vos rêves professionnels une réalité.

En savoir plus

Avantages

Nous offrons à nos collaborateurs parmi les meilleurs avantages du secteur. Votre bouquet d'avantages spécifique dépendra de votre poste, de votre lieu de travail et de vos années d'ancienneté dans l'entreprise mais, quel qu'il soit, il sera très compétitif.

En savoir plus

Define your own vision of success

Success means different things to different people: from climbing the leadership ladder to striking the perfect work-life balance. We go to great lengths to ensure you have every opportunity to succeed in your own way. But no matter how you define success, collaboration will be a big part of your life. Work alongside other innovative thinkers from many different backgrounds – and collaborate to help the world run better and improve people’s lives. Join us and thrive in a culture where you’ll innovate and be recognized for your unique contributions and work in an environment that helps you be your best self.

Ready for the next step?

Join our talent community

Get the inside scoop on our hottest jobs, up-to-the minute news, and exciting events.

Join our talent community

Get the inside scoop on our hottest jobs, up-to-the minute news, and exciting events.

Search using our map

Want to work in your home city, on the other side of the world, or somewhere in between? SAP has offices in more than 130 countries – and we’re continuously expanding our presence in new and exciting places.  Explore our job map.

Below is a searchable map that is not displayable via screenreader

Follow this link to reach our Job Search page and search the available jobs in a more accessible manner

Ideal candidates

We want people who think big and dream big. People who are dynamic and full of integrity. We want people who are collaborative, creative, and fun. And most of all, we want people who are passionate about helping businesses – and the world – run better.

Learn more

Application process

Finding a new job can be tough, so we want to make the application process easy for you. Here’s what you can expect, step-by-step – from applying to interviewing and onboarding.

Learn More

University programs

How do we keep our entrepreneurial spirit? We hire millennials and young professionals who think differently and push businesses to do things smarter and more sustainably. Check out our university programs to see how you can get a head start at SAP.

Learn More

 

Learn more about working at SAP

Life at SAP

We go to great lengths to ensure you have every opportunity to succeed – in your own way. Flourish in an environment that encourages free expression, collaboration, individuality, and diversity. Learn how we operate, innovate, work, play, and give back – to make sure we’re the right fit for you.

Learn More

Career development

Combine your talents with SAP opportunities to create an amazing career. We’ll be your biggest cheerleaders and provide you with the development tools, training, and support you need to turn your career dreams into reality.

Learn More

Benefits

We offer some of the best employee benefits in our industry. Your particular benefits package will depend on your position, location, and years with the company – but no matter what, it will be very competitive.

Learn More